Sports : Aubameyang expulsion du terrain
Rétablis-toi vite ! – les mots de Aubameyang à l’endroit de Meyer après son expulsion
Pierre-Emerick Aubameyang a été expulsé a la 67′ de jeu sur une faute grossière sur Max Meyer, lors de la rencontre qui opposait Arsenal à Crystal Palace (1-1).
L’international gabonais avait ouvert le score pour les Gunners à Selhurst Park, avant de voir rouge après l’intervention de la VAR pour sa faute sur Max Meyer, le milieu de terrain de Crystal Palace.
L’international gabonais est tombé violemment sur la cheville du joueur allemand.
Après un carton jaune brandir en premier lieu, Paul Tierney n’a eu d’autre choix que de revenir sur sa décision et de sortir le carton rouge de sa poche, puisque Meyer a eu la cheville tournée. Le joueur, touché, a dû être remplacé par Tosun. La gravité de sa blessure n’a pas été officialisée.
« Je ne voulais vraiment pas le tacler si fort et j’apprécie que les coéquipiers se soient battus pour remporter cette victoire mais malheureusement nous revenons avec un match nul et nous continuons. »
Le manager d’Arsenal, Mikel Arteta, a également a aussi présenté ses excuses dans son interview d’après-match.
« Je viens de regarder et ça avait l’air méchant, pour être juste. Connaissant Auba, il n’y a aucune intention de faire un tel tacle », a déclaré Arteta sur le site web du club.
"J’espère qu’il n’a pas été blessé'"
Commentaires